Equipes pastorales de la paroisse St Joseph

Prêtre
en retraite
active

Equipe d'Animation Pastorale (EAP)

La paroisse St Joseph concerne toute la ville de Villeneuve-la-Garenne . Le curé, Pascal RÉMONDET a mis en place une EAP (équipe d’animation pastorale) afin d’assurer avec lui l’animation de la communauté en vue de la mission. Cette équipe se réunit tous les 15 jours.

Conseil pastoral

Ce Conseil se réunit tous les 3 mois et regroupe, avec les membres de l’EAP, des représentants des différentes activités paroissiales. Il est consulté par l’EAP sur les grandes orientations à prendre.

Conseil économique

La gestion comptable et financière et la conduite des travaux de notre paroisse sont assurées par un Conseil économique qui se réunit tous les 4 mois.